Du Matériel Pour Travailler

Bonjour à tous,

Vous comprendrez bien que je suis très mal à l’aise de faire ce genre d’opération mais j’ai décidé de dépasser ce sentiment fort désagréable car j’ai conscience que cela améliorera grandement les enregistrements et c’est crucial pour les personnes autistes qui ont des oreilles très sensibles!

J’ai commencé à faire les « Bulles de réconfort« , genre de podcast ou je prononce des paroles bienveillantes pour autiste, il y quelques semaines.

Cependant, certains se sont plaint de la mauvaise qualité du son. Je finance déjà intégralement toute mon activité web (site, illustrations…) avec mon salaire et je ne peux pas financer un micro de qualité. Je fais donc appel au don pour pouvoir offrir une expérience optimale.  Je mettrais au bout si besoin.

C’est anonyme et personne ni même moi ne sait qui donne combien.

Je vous remercie de m’avoir lue et excusez-moi si cette demande vous choque.

Voici le lien vers le site de crowdfunding: micro blue Yeti

 

Publicités

4 réflexions sur “Du Matériel Pour Travailler

  1. Pingback: Du Matériel Pour Travailler — Aspipistrelle – La santé sous toutes ses formes

  2. J’ai tenté de contribuer modestement (mes revenus sont très maigres) à partir de mon compte Paypal, mais apparemment, cette plateforme n’accepte pas ce mode de règlement. Je ne souhaite ni ne puis utiliser ma carte bancaire en ce moment. Tu pourrais augmenter tes chances en réalisant ton opération de crowdfunding via une autre plateforme qui accepte ce type de paiement (en conservant « Le pot commun »).

    En tous cas, je pense que tu as raison, que tu fais bien de solliciter le soutien des gens. À partir du moment où l’on fournit un service bénévole, pour lequel on n’est pas rémunéré, la moindre des choses est que le public soit invité à fournir une participation au matériel. C’est la moindre des choses !

    Je connais bien cette problématique en d’autres domaines, où il serait temps que le public réalise que ce qu’on apporte à la collectivité n’est pas un dû et que, sans forcément exiger rémunération (car tout le monde n’en a pas les moyens), chacun puisse – s’il le peut – « donner la pièce » pour manifester sa reconnaissance envers ceux qui donnent de leur personne, de leur temps, de leur argent aussi, et ce sans rétribution.

    J'aime

    • Bonjour L’autistoïde et merci pour ton message de soutien.

      Je suis justement en train d’écrire le scénario de ma troisième bulle sonore.

      Ce qui me dérange dans ma démarche, c’est que je sais que les personnes autistes sont souvent en situation précaire avec des tous petits revenus et que chaque euro doit être consciencieusement dépensé. D’un autre côté, je ne fais pas cela pour m’enrichir personnellement, je n’utiliserai pas ce matériel en dehors de cette activité dédiée au bien-être des autistes.

      Je te remercie aussi d’avoir essayé de participer. C’est dommage que cela n’ait pas fonctionné. Ca fait aussi du bien au moral de mettre son argent dans des causes qui nous tiennent à coeur.

      J’ai choisi « lepotcommun » car il semblait qu’il s’agissait de la plateforme de crowdfunding qui prenne le moins de commission.

      Encore merci pour ton passage et ton soutien.

      Aspipistrelle

      J'aime

  3. Pingback: Du Matériel Pour Travailler – Prototype plateforme Aspies.io

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.