Roulements de tambour: le diagnostic est posé.

Hope.  by Aspipistrelle. Tous droits réservés.

Hope.
by Aspipistrelle. Tous droits réservés.

« Pourras-tu le faire I’m lost
Pourras-tu le dire I’m lost
Tu dois tout essayer I’m lost
Tu dois revenir I’m lost

Tu dois voir plus loin I’m lost
Tu dois revenir I’m lost
Egaré en chemin I’m lost
Tu verras le pire I’m lost

Pour trouver le sud I’m lost
Sans perdre le nord I’m lost
Après les certitudes I’m lost
Au-delà des bords I’m lost

I´m lost but I´m not stranded yet  »

Noir Désir

J’ai mon diagnostic….

Le CRA a rendu son diagnostic: sans aucun doute, je suis ASPERGER.

Je reviendrais vers vous pour plus de détails sur les tests que j’ai passé et sur le déroulement de ceux-ci. Je parlerais aussi  bientot de mon ressenti par rapport à tout cela.

Une pensée à vous et à tous celles et ceux qui cherchent des réponses.

2 réflexions sur “Roulements de tambour: le diagnostic est posé.

  1. Bonjour !
    J’ai découvert ton blog il y a peu. Je suis contente que tu ais enfin reçu un diagnostic !
    J’ai découvert le syndrome d’asperger il y a quelques mois en cherchant des réponses à mes questions. Je me reconnais beaucoup dans les divers témoignages et dans ce que tu postes. Pourtant j’ai des moments de doute… je n’ai pas encore trouvé le courage d’entreprendre un diagnostic.
    Au plaisir de te lire dans de prochains posts.
    Marion

    J'aime

    • Bonjour Marion et merci pour ton commentaire. La démarche vers le diagnostic est très longue ( plus d’un an dans mon cas) et très éprouvante. Je te souhaite de trouver des réponses à tes questions. A bientôt.
      Aspipistrelle.

      J'aime

Laisser un commentaire

