Les cauchemars

Je déteste faire des cauchemars.

Parce que je les visualise sur mon écran mental de façon persistante

J’y rencontre souvent des créatures sorties tout droit des films d’horreur les plus terrifiants. Comme mon cerveau est un vrai écran de cinéma et bien quand je me réveille,  je suis toujours en présence de ces mêmes créatures. Elles m’apparaissent toute la journée sur mon écran mental comme si elles faisaient partie du réel. Ainsi, je peux avoir une conversation normale avec mon conjoint tout en « voyant » ces créatures avec de nombreux détails de facon saississante. Cela dure environ un à deux jours, les détails s’estompent puis les images disparaissent. Je peux donc etre effrayée  toute une journée à l’idée de revivre éveillée certaines scènes de ces cauchemars. Et vous, avez-vous des expériences similaires avec vos reves?

Mystery. Magic Woman Silhouette in Old Smoky Castle. Mystic Ancient Scenic

 

Une réflexion sur “Les cauchemars

  1. Pingback: Pensée visuelle: la persistance des cauchemars | Aspipistrelle

Laisser un commentaire

