Mon premier post

Ca y est, je me lance, voici mon premier post.

Superhero launching into the airCela fait des semaines que je l’écris dans ma tête. Et puis je l’efface, je le ré-écris. Les idées s’emmêlent, les mots s’enchevêtrent et je perds le fil. Rien qui ne me satisfasse ne sort alors j’ai décidé de faire simple et de vous parler de la raison pour laquelle je commence ce blog. La raison est que j’ai découvert mon syndrome grâce à internet et en particulier grâce aux pages et blogs d’autres Aspies comme Rudy Simone. Je veux à mon tour partager un contenu qui permettra à d’autres de mieux se connaître  et se recon-naître.  J’espère que ce blog ne sera pas une de mes obssessions passagères que je vais laisser tomber une fois que j’aurais tout appris sur le sujet! J’adore moi-même lire d’autres blogs et j’espère pouvoir vous  satisfaire et vous renseigner. Rien que de penser que potentiellement, je m’adresse à la planète entière (bien que tout le monde ne comprenne pas le français ;-)) où que je ne serai pas à la hauteur de vos attentes m’angoisse! Bienvenue dans mon monde de femme, mon monde d’humanoïde, mon monde de womanoïde.

Laisser un commentaire

